Comme nous l'avions dit lors de la campagne, la Droite Eurélien n'a aucune vision d'avenir et se déchire. Dés l'élection du président du Conseil Départemental les trahisons ont fleuri.
Lamentable spectacle qui déshonore les 30 conseillers départementaux et illégitime par avance son mandat.
Avec 16 voix sur 30, Christophe Le Dorven, Conseiller départemental du canton de Dreux 1 a été élu Président du Conseil départemental d’Eure-et-Loir le 1ier juillet 2021. Claude Térouinard qui présidait le Conseil départemental d'Eure-et-Loir depuis le 17 octobre 2017 a été éliminé par ceux qui se sont réclamés de lui lors de la campagne électorale.
La liste des vice-présidents du Conseil Départemental récompense les comploteurs, on vous laisse identifier les traitres :
1er. Stéphane Lemoine
2e. Christelle Minard
3e. Eric Gérard
4e. Anne Bracco
5e. Bertrand Massot
6e. Evelyne Lefebvre
7e. Hervé Buisson
Les électeurs abusés, les élus favorisent l'abstention
La campagne avait été sur le bilan jugé "merveilleux" par les sortants qui faisaient de Claude Térouinard un quasi génie politique. La trahison des élus ne peut que confirmé le "tous pourris" qui s'exprime à travers l'abstention, elle rend par avance illégitime un Conseil Départemental le plus mal élu de l'histoire d'Eure-et-Loir.
Des maires complices et ridiculisés
Un certain nombre de maires se sont engagés pour soutenir les candidats sortants. Même élus "sans étiquette", nombreux ont révélé être les représentants de la Droite, ayant donc trompé leurs électeurs aux municipales. Les voilà en plus complices de la trahison de leurs poulains et ridiculisés vis à vis de leurs concitoyens.
Triste et lamentable spectacle que nous saurons rappelés aux euréliens lors des prochaines échéances.